Office 365: Quel outil pour collaborer? Les groupes, Sharepoint, Teams, Yammer, … (S-EL0033)

e-learning

À qui s'adresse la formation?

Utilisateur.

Durée

4,00 heure(s)

Langues(s) de prestation

FR

Prochaine session

Prix

75.00€

Prérequis

Débutant à initié.

Objectifs

Cette e-formation a pour objectif de vous montrer comment exploiter les outils Office 365 pour travailler de manière collaborative au sein de votre organisation. Après une introduction au travail collaboratif ainsi qu'aux principaux outils Office 365, vous découvrirez en détail comment travailler concrètement de manière collaborative au travers des six principales composantes de la collaboration.

Contenu

  • Introduction au travail collaboratif.
  • Créer un groupe, une équipe, une communauté.
  • Communiquer efficacement.
  • Partager l'information.
  • Co-produire et collaborer autour de documents.
  • Organiser et réaliser des réunions.
  • Planifier et gérer des tâches.
  • Conclusion.
  • Office 365 Office Online, SharePoint, OneDrive, OneNote et Skype (3ème édition) (support de cours numérique).

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