Office 365 : Quel outil pour collaborer ? Les groupes, Sharepoint, Teams, Yammer, … (S-EL0033)

e-learning

An wen richtet sich die Weiterbildung?

Utilisateur.

Dauer

4,00 Stunde(n)

Sprache(n) der Dienstleistung

FR

Nächster Termin

Preis

75.00€

Voraussetzungen

Débutant à initié.

Ziele

  • Exploiter les outils Office 365 pour travailler de manière collaborative au sein de votre organisation.
  • Comprendre et appliquer les six principales composantes de la collaboration.

Inhalt

  • Introduction au travail collaboratif.
  • Créer un groupe, une équipe, une communauté.
  • Communiquer efficacement.
  • Partager l'information.
  • Co-produire et collaborer autour de documents.
  • Organiser et réaliser des réunions.
  • Planifier et gérer des tâches.
  • Conclusion.
  • Office 365 Office Online, SharePoint, OneDrive, OneNote et Skype (3ème édition).

Zusätzliche Informationen

Support de cours numérique.

Diese Weiterbildungen könnten Sie interessieren

EN
Tag
Ecole de Commerce et de Gestion Luxembourg (ECG)
Logiciel - Bürosoftware - Computergestützte Präsentationssoftware - Software PowerPoint
25.02.2025