Écrire des e-mails efficaces aux clients et contacts - Partie 1

Blended learning

À qui s'adresse la formation?

Tout public

Niveau atteint

CECRL - Niveau B2

Durée

1,50 heure(s)

Langues(s) de prestation

EN

Prochaine session

Prérequis

Recommandé pour les participants ayant de bonnes bases en anglais (niveau B1 et supérieur).

Objectifs

Améliorer votre niveau d’anglais

  • En apprenant des expressions utiles pour la rédaction de mails professionnels.
  • En apprenant les formules usuelles pour débuter et conclure un mail professionnel.
  • En comprenant les "phrasal verbs" les plus courants, les acronymes et "idioms" utilisés dans le domaine professionnel.
  • En employant des termes et expressions pour transmettre un message difficile avec tact à un interlocuteur interne ou externe.


Améliorer vos compétences professionnelles

  • En sachant distinguer les bons des mauvais mails.
  • En adaptant le style de langue utilisé dans des mails adressés à des clients ou à des collègues.
  • En communiquant avec empathie à votre interlocuteur au sujet du contexte actuel du Covid-19.
  • En apprenant à écrire des mails clairs et efficaces.
  • En apprenant à transmettre des messages difficiles avec tact et sensibilité.

Contenu

Notre webinaire sur Zoom vise à améliorer vos compétences en Anglais des affaires pour rédiger des mails à des clients ou des contacts - Partie 1. Il comprend une partie consacrée aux Questions-Réponses.

De plus, vous recevez un pack très complet de modèles de mails.

Points abordés

  • Les sessions se concentrent sur la langue anglaise pratique dont vous avez besoin dans la vie quotidienne.
  • Basé sur des scénarios commerciaux réalistes.
  • Nous développons la grammaire nécessaire pour améliorer votre précision en anglais des affaires.

Mode d'organisation

Webinaire avec du temps pour les questions et réponses.

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