Écrire des e-mails efficaces aux clients et contacts - Partie 1

Blended learning

An wen richtet sich die Weiterbildung?

Alle Zielgruppen

Erreichtes Niveau

CECRL - Niveau B2

Dauer

1,50 Stunde(n)

Sprache(n) der Dienstleistung

EN
Der Inhalt dieser Seite ist nicht auf Deutsch verfügbar

Voraussetzungen

Recommandé pour les participants ayant de bonnes bases en anglais.

Ziele

Développement de la langue anglaise

  • Expressions utiles utilisées dans la rédaction d'e-mails professionnels.
  • Les différentes conventions pour démarrer et terminer un e-mail.
  • Compréhension d'un large éventail de verbes, d'acronymes et d'idiomes commerciaux courants.
  • La langue utilisée pour "adoucir" un message difficile aux contacts internes ou externes.

Développement des compétences professionnelles

  • Réflexion critique sur la rédaction de bons et de mauvais e-mails.
  • Différencier efficacement les styles utilisés dans les e-mails des clients et les e-mails internes aux collègues.
  • Rédaction d'e-mails sensibles à la fois à votre public et au contexte actuel de Covid-19.
  • Rédaction d'e-mails qui véhiculent des messages clairs et puissants.
  • Communiquer des messages difficiles avec tact et sensibilité.

Inhalt

Un webinaire d'une heure et demie via zoom développant vos compétences en anglais dans la rédaction d'e-mails professionnels. Une opportunité de questions et réponses. Un pack complet de modèles de courrier électronique est inclus dans le prix. Pour plus d'informations, veuillez contacter Toby Higson, toby@tlp.lu. Recommandé pour les participants ayant de bonnes bases en anglais.

Behandelte Themen

  • Les sessions se concentrent sur la langue anglaise pratique dont vous avez besoin dans la vie quotidienne.
  • Basé sur des scénarios commerciaux réalistes.
  • Nous développons la grammaire nécessaire pour améliorer votre précision en anglais des affaires.

Veranstaltungsart

Webinaire avec du temps pour les questions et réponses

Diese Weiterbildungen könnten Sie interessieren