Écrire des e-mails efficaces aux clients et contacts - Partie 2

Blended learning

An wen richtet sich die Weiterbildung?

Alle Zielgruppen

Erreichtes Niveau

CECRL - Niveau B1

Dauer

1,50 Stunde(n)

Sprache(n) der Dienstleistung

EN

Voraussetzungen

Recommandé pour les participants ayant de bonnes bases en anglais.

Ziele

Avantages pour vous:

Développement de la langue anglaise

  • Expressions utiles utilisées dans la rédaction d'e-mails professionnels.
  • Les différentes conventions pour démarrer et terminer un e-mail.
  • Compréhension d'un large éventail de verbes, d'acronymes et d'idiomes commerciaux courants.
  • La langue utilisée pour donner des mises à jour de progression claires et ouvertes.

Développement des compétences professionnelles

  • Réflexion critique sur la rédaction de bons et de mauvais e-mails.
  • Différencier efficacement les styles utilisés dans les e-mails des clients et les e-mails internes aux collègues.
  • Rédaction d'e-mails sensibles à la fois à votre public et au contexte actuel de Covid-19.
  • Rédaction d'e-mails qui véhiculent des messages clairs et puissants.
  • Rédaction de mises à jour concises, positives et ouvertes d'avancement / projet

Inhalt

Un webinaire via zoom développant vos compétences en anglais dans la rédaction d'e-mails professionnels. Continue les thèmes suivis dans la première partie de la série en deux parties. Une opportunité de questions et réponses.

Un pack complet de modèles de courrier électronique est inclus dans le prix.

Behandelte Themen

  • Les sessions se concentrent sur la langue anglaise pratique dont vous avez besoin dans la vie de tous les jours.
  • Basé sur des scénarios professionnels réalistes.
  • Nous développons la grammaire nécessaire pour améliorer votre précision en anglais des affaires.

Veranstaltungsart

Webinaire avec du temps pour les questions et réponses

Diese Weiterbildungen könnten Sie interessieren