Organiser au mieux un point de vente

Formation inter-entreprise

À qui s'adresse la formation?

Direction de magasin, Managers de rayon et secteur en poste

Durée

7,00 heure(s)

Langues(s) de prestation

FR

Prochaine session

Objectifs

Transformer la vision en performance opérationnelle, c’est l’une des tâches du manager en magasin. La bonne conduite du point de vente passe par l’activation d’outils de contrôle et de suivi afin de garantir un pilotage efficace.

  • Savoir piloter les performances commerciales du point de vente
  • Avoir un management efficace
  • Organiser la gestion administrative, financière et opérationnelle du point de vente
  • Développer les relations internes et externes du magasin
  • Développer les relations internes et externes du magasin

Contenu

Piloter l’activité commerciale

  • Mettre en œuvre les objectifs
  • Planifier le CA prévisionnel
  • Organiser les animations commerciales
  • Identifier les besoins et attentes des clients

Piloter la performance commerciale

  • Suivre les prévisions
  • Analyser les résultats
  • Identifier les écarts
  • Assurer les reportings

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