Marketing pour les petites entreprises

Blended learning

À qui s'adresse la formation?

  • Entrepreneurs
  • Gestionnaires
  • Marketing

Niveau atteint

Débutant

Durée

10,00 semaine(s)

10 semaines, cours en ligne plus 10h avec professeur.

Langues(s) de prestation

EN ES PT

Prochaine session

Objectifs

Développez votre message marketing, créez un plan marketing et tirez parti du meilleur du marketing Internet et des médias sociaux.

Contenu

Le marketing consiste à faire connaître votre entreprise et à renforcer votre position sur le marché. Les petites entreprises n'ont pas toujours un gros budget pour le marketing, elles doivent donc faire les choses un peu différemment des grandes entreprises afin de développer leur présence, d'augmenter leurs résultats et d'atteindre leurs objectifs commerciaux. Ce cours aidera les propriétaires et les gestionnaires de petites entreprises à développer leur message marketing, à créer un plan marketing et à appliquer les bonnes stratégies.

Cela vous aidera à savoir comment:

  • Décrire les éléments essentiels d'un plan marketing, quelle que soit la taille de l'entreprise.
  • Appliquer des outils et une stratégie pour créer un plan marketing qui soutient la croissance de votre petite entreprise.
  • Utilisez six étapes pour créer, mettre en œuvre et réviser un plan marketing.
  • Tirez parti du meilleur du marketing Internet et des médias sociaux.

Certificat, diplôme

Cours OHC avec certificat

Ces formations pourraient vous intéresser

EN
Journée
Blended-Learning
Gestion commerciale - Marketing - Marketing opérationnel - Marketing direct
EN
Journée
Blended-Learning
Gestion commerciale - Marketing - Marketing sectoriel
EN
Journée
Blended-Learning
Gestion commerciale - Marketing - Marketing sectoriel