CRM - Gestion de la relation client

Blended learning

À qui s'adresse la formation?

Service client, vente, après-vente.

Niveau atteint

Débutant

Durée

1,00 mois

Langues(s) de prestation

EN ES PT

Prochaine session

Objectifs

Ce cours vous aidera à présenter les différentes facettes de la gestion de la relation client (CRM) aux participants. Cela vous aidera également à leur apprendre à identifier qui sont vraiment leurs clients, à analyser les composants clés du CRM et à comprendre comment il s'intègre au sein d'une organisation.

Ce cours vous aidera à savoir comment:

  • Démontrer une compréhension des termes et des avantages du CRM sur le résultat net d'une entreprise
  • Analyser les différentes composantes d'un plan CRM
  • Développer une liste de contrôle pour la préparation et le succès dans le CRM
  • Décrire comment le CRM crée de la valeur pour les organisations et les clients
  • Envisagez les rôles de développement qui ont le plus grand impact sur le CRM

Contenu

Première session: aperçu du cours
Deuxième session: Gestion de la relation client
Troisième session: Qu'est-ce que le CRM et à qui il sert
Quatrième session: Liste de contrôle pour réussir
Cinquième session: Sélection de produits basée sur les exigences
Sixième session: Considérations sur la sélection d'outils
Septième session: Stratégies de fidélisation de la clientèle
Huitième session: Construire l'avenir
Neuvième session: Entreprise locale contre fournisseur de services applicatifs
Dixième session: L'équipe de développement
Onzième session: Évaluer et réviser votre programme

Points abordés

Identifiez qui sont vraiment vos clients et développez une liste de contrôle pour être prêt et réussir dans le CRM.

Certificat, diplôme

Cours certifié - OHC

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