Securex, your HR & Payroll Consultant Services in Luxembourg!
Présent au Grand-Duché depuis bientôt 20 ans, Securex Luxembourg travaille principalement dans la sphère des Services RH: les activités de gestion du Payroll, d’information et de formation en droit social, l'outsourcing RH, et le Mobility management sont notre cœur de métier.
Etre à vos côtés pour vous assister dans la gestion de tous les aspects opérationnels des ressources humaines, vous permettant ainsi de vous concentrer pleinement à la réussite de votre entreprise.
Véritables experts en gestion de la paie, calcul de salaires et avec notre nouvel outil RH OFFICIENT, une offre cloud full-service, nous vous accompagnons dans votre quotidien pour gagner en temps en coûts et en efficacité. Grâce à notre large panel d'offres et de services, bénéficiez de nos 5 valeurs que sont: l'Excellence, la Confiance, l'Engagement, le Respect et l'Esprit d'équipe.
Si le nom de Securex apparaît officiellement sur la place en 2005 pour le lancement des activités Payroll, l’histoire commence vraiment en 2003 par le rachat de GRH Management, société luxembourgeoise comptant 2 collaborateurs et spécialisée dans la consultance RH.
A ce jour, au Grand-Duché, notre structure génère 4,5 Millions d’euros de Chiffres d’Affaires, grâce à 54 collaborateurs. Ces derniers calculent chaque mois près de 16 000 fiches de paie et accompagnent quotidiennement nos 900 clients.
Securex est un groupe international présent dans différents pays d’Europe: Luxembourg, Belgique, France, Pays-Bas et Espagne.