SYSTEMIC

S.A.

Accreditation

110715/B

Types of training provided

off-the-shelf and custom-made course

Other training-related activities

Initial training, Management and organisation consulting, Mediation, Skills audit, Support - Coaching, Training advice and services, Training path management

Activity area

Belgium, France, Germany, Luxembourg (All regions)

Language(s) of service

EN FR

Number of courses published

2

About us

SYSTEMIC est une société active dans le domaine du conseil en organisation, génie logiciel et développement du potentiel humain.

Elle est également présente dans le domaine de la formation professionnelle continue où elle offre des formations dans les domaines suivants:

  • Leadership Development:
    • Développer votre leadership grâce aux principes de l'Aïkido
    • Développer votre potentiel d'écoute
    • Gestion efficace des conflits avec les principes de l'Aïkido
  • Coaching et Facilitation:
    • A la découverte de votre coach intérieur
    • Faciliter des réunions de travail complexes
    • Méditation, Développement de l'intuition et de l'Intelligence Émotionnelle pour managers
  • Développement et Transformation des Organisations:
    • Modélisation et optimisation des processus organisationnels
    • Construire une organisation collaborative avec les outils de l'intelligence collective
    • Transformer rapidement l'organisation et entraîner le changement par le prototypage
  • Informatique et Systèmes d'Information:
    • Analyse des besoins et rédaction de cahier des charges
    • Conception Orientée Objet des Applications de gestion et Maquettage
    • Rapid Solution Workshops (Analyse, conception et prototypage rapide des applications web, bases de données et workflows)

Nos séminaires ont été développés sur base de nos interventions dans le cadre de nos missions de conseil. Notre force est d'offrir des formations pratiques et efficaces axées sur la réalité du terrain.

Teaching methods

  • Apports théoriques.
  • Exercices pratiques individuels et en groupe, partage d'expériences.
  • Affinage de la théorie à travers des exercices adaptés et progressifs.
  • Les formations peuvent être adaptées ou conçues sur mesure en fonction des objectifs de formation du client.

Training domains

Communication, Multimedia
Information Communication
Company management, Human resources
Company management
Human resources
Supervision, management
Computer science, Telecommunications
Computer science
Health, Social action
Social action
Personal and professional development

Some figures

2006
Beginning of the training activity
1
Permanent trainer(s)