Call Handling

Inter-company training

Who is the training for?

All public

Level reached

Beginner

Duration

1,00 day(s)

Language(s) of service

EN FR

Next session

27.03.2025
Location
Bertrange

Price

200,00€

Goals

La formation en Call Handling pour la gestion des appels dans un centre d'appels vise à développer les compétences nécessaire pour prendre en charge les appels entrants et sortants de manière professionnele et efficace.

Contents

La formation en Call Handling inclut: l'accueil et la présentation au client, l'identification de ses besoins, la gestion des objections, la maîtrise du temps pour optimiser la durée des appels, l'utilisation des outils internes et logiciels, ainsi que la clôture de l'appel de manière positive. Elle met aussi l'accent sur le respect des procédures et la gestion des appels multiples, tout en garantissant une expérience client satisfaisante.

Next session

Datum
City
Language and price
27.03.2025
Bertrange
FR 200,00€
25.09.2025
Bertrange
EN 200,00€