Call Handling

Betribsiwwergräifend Formatioun

U wie riicht sech d'Formatioun?

All Zilgruppen

Erreechten Niveau

Ufänger

Dauer

1,00 Dag(Deeg)

Sprooch(e) vun der Déngschtleeschtung

EN FR

Nächst Sessioun

27.03.2025
Plaz
Bertrange

Präis

200,00€

Ziler

La formation en Call Handling pour la gestion des appels dans un centre d'appels vise à développer les compétences nécessaire pour prendre en charge les appels entrants et sortants de manière professionnele et efficace.

Inhalt

La formation en Call Handling inclut: l'accueil et la présentation au client, l'identification de ses besoins, la gestion des objections, la maîtrise du temps pour optimiser la durée des appels, l'utilisation des outils internes et logiciels, ainsi que la clôture de l'appel de manière positive. Elle met aussi l'accent sur le respect des procédures et la gestion des appels multiples, tout en garantissant une expérience client satisfaisante.

Nächst Sessioun

Datum
Stad
Sprooch & Präis
27.03.2025
Bertrange
FR 200,00€
25.09.2025
Bertrange
EN 200,00€