Immobilier et numérique

Inter-company training

Who is the training for?

Professionnels de l’immobilier (agent immobilier, syndic de copropriété/administrateur de biens, promoteur immobilier)

Duration

14,00 hours(s)

Language(s) of service

FR

Goals

Au terme de la formation, le participant sera capable de:

  • Connaître l’état de l’art du phénomène de digitalisation des professions immobilières
  • Comprendre les enjeux du numérique dans l’immobilier
  • Dresser un état des lieux du digital dans sa structure vs la concurrence
  • Mettre en place la stratégie idoine

Contents

Face à face pédagogique: 1 jour
Préambule: Présentation des participants et expression des attentes. Evaluation du niveau des connaissances sur le sujet.

  • Une définition de la digitalisation
  • Panorama de l’état de la digitalisation du secteur de l’immobilier
  • Les enjeux de la transformation numérique et digitale
  • L’audit de situation digitale de l’agence
  • Définition et mise en place d’une stratégie cohérente
  • Conclusion: suivi et perspectives

Mise en situation: 1 jour
Des minis cas seront proposés aux apprenants pour les faire réfléchir et appliquer les concepts abordés pendant le face à face.
Le cours se déroulera autour de présentations illustrées par des exemples et des cas d’application, exigeant ainsi une participation active durant les séances.

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