Comment appliquer et soigner une marque forte ?

Inter-company training

Who is the training for?

All public

Level reached

Intermediate

Duration

3,25 hours(s)

Language(s) of service

FR

Goals

  • Identifier les composantes rationnelles et émotionnelles d’une marque
  • Découvrir le " codage " de la marque par des éléments graphiques, linguistiques, épisodiques, sensoriels …
  • Savoir utiliser les codes de la marque en marketing opérationnel

Contents

Ce workshop concerne la mise en application pratique d’une marque, au départ d’une définition théorique établie au préalable.

En d’autres mots, comment " coder " une marque et ses différentes dimensions rationnelles et émotionnelles (valeurs, forces, archétype), afin qu’elle soit perçue " correctement " par ses cibles, qu’elle ait l’impact souhaité sur le marché et qu’elle puisse créer de la valeur pour son détenteur. Il s’agit de la suite logique du workshop " Comment construire une marque forte? ", dont les principaux éléments seront également passés en revue.

Expert: Claude Muller, Comed

Additional information

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

These courses might interest you