Comment faire de Google son meilleur vendeur?

Inter-company training

Who is the training for?

All public

Duration

3,25 hours(s)

Language(s) of service

FR

Goals

  • Savoir évaluer les opportunités présentées par le Search Engine Advertising
  • Comprendre le fonctionnement de la plus grande régie publicitaire online
  • Découvrir des exemples concrets de projets réussis en SEA Apprendre à répartir un budget Adwords

Contents

La force d’internet est de cumuler les fonctions de média, de réseau publicitaire et de canal de vente.

Avec le Search Engine Advertising, il est possible de construire des campagnes dont le retour sur investissement est mesurable et dont les modalités sont adaptables en temps réel. Quelles sont les dernières nouveautés des AdWords? Comment construire sa stratégie? Quels sont les moyens nécessaires?

Expert: Raphaël Goblet, Knewledge

Additional information

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

These courses might interest you

EN
Day
On request
Audiovisual multimedia - Multimedia - Internet - Website - Website referencing