Définir une stratégie commerciale

Inter and intra-company training

Who is the training for?

Toute personne en charge du marketing ou du développement commercial dans une entreprise

Level reached

Beginner

Duration

1,00 day(s)

La formule ÉVOLUTION Td by Tc comprend deux journées de formation et deux séances individuelles de coaching pour chaque apprenant, qui auront lieu environ 15 jours après les journées 1 & 2.

Language(s) of service

FR

Next session

07.01.2025
Location
Luxembourg

Price

950,00€

Goals

OBJECTIF DE FORMATION:
  • Mettre en oeuvre un plan d'action en partant d'une stratégie réfléchie
OBJECTIFS ANDRAGOGIQUES:
  • Prendre conscience de l'importance d'une démarches structurée
  • Analyser l'environnement
  • Définir la finalité, les buts et les objectifs
  • Analyser l'environnement
  • Déterminer ses cibles et prescripteurs
  • Décliner les objectifs stratégiques en objectifs opérationnels
  • Décider de son Plan d'Action et le mettre en oeuvre

Contents

L'intuition c'est bien... et pouvoir en profiter et l'intégrer dans une démarche structurée, c'est encore mieux! Cette journée vous permettra de repartir avec des idées claires quant aux démarches que vous devrez mettre en oeuvre pour augmenter votre CA, ou votre nombre de clients, ou votre notoriété... tout dépendra de la stratégie choisie

Teaching methods

  • Approche andragogique liée au neurosciences
  • Alternance d'apports théoriques et d'exercices pratiques (75% de pratique)
  • Mise en situations sur des cas concrets
  • Échange et réflexion collective
  • Simulations filmées
  • Coaching individuel

Evaluation

Chaque objectif pédagogique abordé pendant les sessions est évalué grâce à deux approches pratiques combinées.

Certificate, diploma

Attestation de formation

Next session

Datum
City
Language and price
07.01.2025
Luxembourg
FR 950,00€
10.03.2025
Luxembourg
FR 950,00€
02.06.2025
Luxembourg
FR 950,00€