Surmonter avec brio les objections de ses interlocuteurs

Inter-company training

Who is the training for?

All public

Duration

3,25 hours(s)

Language(s) of service

FR

Goals

  • Acquérir quelques techniques pour faire face aux objections que vous rencontrez et être en mesure de les réfuter avec succès
  • Creuser celles-ci en questionnant de manière adéquate
  • S’assurer que l’objection exprimée n’en cache pas une autre

Contents

Que nous soyons commercial ou non, nous sommes tous confrontés à un moment ou à un autre à des objections de la part de nos clients ou de nos différents interlocuteurs.

La plupart du temps, nous avons tendance à considérer celles-ci comme des marques de désintérêt de leur part. En réalité, si cette éventualité existe, elle n’est que minoritaire parmi toutes les raisons qui motivent une personne à objecter.

Expert: Salvatore Genovese, Genoways

Additional information

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

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