Accompagner le changement dans son organisation en tant que Sponsor

Inter-company training

Who is the training for?

All public

Level reached

Intermediate

Duration

3,25 hours(s)

Language(s) of service

FR

Goals

  • Clés pour positionner vos projets pour le succès stratégique
  • Vous positionner pour le succès de votre sponsorship
  • Positionner votre entreprise pour le succès de ses changements stratégiques

Contents

L’importance du Change Management dans la réussite des objectifs du business n’est plus à démontrer.

Dans ce workshop, l’accent est mis sur l’importance du Sponsorship, comme premier facteur clé de succès d’un projet de transformation. Sa participation active et visible va en faire un des principaux contributeurs aux résultats et lever ainsi des obstacles majeurs. Comment préparer sa coalition de sponsorship, quelles sont les composantes d’un sponsorship efficace, quelles erreurs éviter, quelle communication adopter? Ce programme invite les membres du Comité de Direction/sponsors à se pencher sur des projets en cours et futurs sous forme d’un workshop interactif, en abordant spécifiquement les thèmes permettant de créer les conditions d’adhésion au changement dans l’organisation.

Expert: Véronique Di Maria, Nexum

Additional information

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

These courses might interest you

FR
Day
Information communication - Business communication - External communication - Press and media relations