Accueillir et vendre en magasin

Inter-company training

Who is the training for?

Toute personne en contact avec la clientèle.

Level reached

Advanced

Duration

1,00 day(s)

Language(s) of service

FR

Next session

04.12.2024
Location
Metz

Price

420,00€

Prerequisites

Personne majeure et francophone.

Goals

OBJECTIF OPÉRATIONNEL

A l’issue de l’action de formation, le ou la participant(e) sera capable de:

  • Adopter une bonne attitude pour réussir ses ventes en magasin

OBJECTIFS DE L’ACTION DE FORMATION

  • Connaître son potentiel relation client.
  • Maîtriser les outils de la communication et de la négociation pour plus d’efficience.

Contents

Le potentiel d’accueil

  • Se préparer à la vente
  • Comportement et ascendance
  • Comportement et émotivité
  • Les messages contraignants
  • Les réflexes relationnels

La relation de confiance

  • Bien accueillir
  • La stratégie relationnelle avec la synchronisation, l’empathie et l’adaptabilité
  • Les outils indispensables

La relation commerciale

  • Vendre avec succès
  • Les étapes incontournables et les règles d’or à respecter

Points forts de la formation action

  • Jeux de rôle filmés et débriefés qui permettent d’identifier clairement ses atouts et ses points d’amélioration et développer ainsi un comportement gagnant-gagnant

Teaching methods

Prise en compte des attentes et des besoins identifiés préalablement à l’action de formation.
Alternance d’apports théoriques, d’exercices pratiques et de partages d’expériences.

Evaluation

Document d’évaluation de satisfaction, test des acquis, attestation de présence, attestation de fin de formation individualisée.
Evaluation des acquis en cours de formation par des outils adaptés et communiqués en début de l’action de formation.

Certificate, diploma

Attestation de présence

Next session

Datum
City
Language and price
04.12.2024
Metz
FR 420,00€

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