Accueillir et vendre en magasin

Unternehmensübergreifende Weiterbildung

An wen richtet sich die Weiterbildung?

Toute personne en contact avec la clientèle.

Erreichtes Niveau

Fortgeschritten

Dauer

1,00 Tag(e)

Sprache(n) der Dienstleistung

FR

Nächster Termin

04.12.2024
Ort
Metz

Preis

420,00€

Voraussetzungen

Personne majeure et francophone.

Ziele

OBJECTIF OPÉRATIONNEL

A l’issue de l’action de formation, le ou la participant(e) sera capable de:

  • Adopter une bonne attitude pour réussir ses ventes en magasin

OBJECTIFS DE L’ACTION DE FORMATION

  • Connaître son potentiel relation client.
  • Maîtriser les outils de la communication et de la négociation pour plus d’efficience.

Inhalt

Le potentiel d’accueil

  • Se préparer à la vente
  • Comportement et ascendance
  • Comportement et émotivité
  • Les messages contraignants
  • Les réflexes relationnels

La relation de confiance

  • Bien accueillir
  • La stratégie relationnelle avec la synchronisation, l’empathie et l’adaptabilité
  • Les outils indispensables

La relation commerciale

  • Vendre avec succès
  • Les étapes incontournables et les règles d’or à respecter

Points forts de la formation action

  • Jeux de rôle filmés et débriefés qui permettent d’identifier clairement ses atouts et ses points d’amélioration et développer ainsi un comportement gagnant-gagnant

Pädagogische Methoden

Prise en compte des attentes et des besoins identifiés préalablement à l’action de formation.
Alternance d’apports théoriques, d’exercices pratiques et de partages d’expériences.

Bewertung

Document d’évaluation de satisfaction, test des acquis, attestation de présence, attestation de fin de formation individualisée.
Evaluation des acquis en cours de formation par des outils adaptés et communiqués en début de l’action de formation.

Zertifikat, Diplom

Attestation de présence

Nächster Termin

Datum
Stadt
Sprache und Preis
04.12.2024
Metz
FR 420,00€

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