Booster la visibilité de son site web dans les moteurs de recherche (SEO) - Les outils essentiels du marketing digital

Inter-company training

Who is the training for?

Non-marketeurs et entrepreneurs.

Duration

5,00 hours(s)

Language(s) of service

FR

Goals

Ce module à destination des entrepreneurs et des non-marketeur fait partie du parcours  "Les outils essentiels du marketing digital" . Il peut être suivi à la carte ou dans son ensemble.

Au terme de cette formation, le participant sera capable de :

  •  Référencer un site sur internet dans les premiers résultats de recherches

Contents

  • Définition du référencement (naturel / payant)
  • Comprendre comment les sites sont référencés
    • Quelques exemples de sites référencés
  • Les 4 piliers du SEO (Contenu, Technique, Netlinking, Expérience Utilisateur)
    • Exercice pratique : Explication d’un exemple d’audit SEO
  • Les bonnes pratiques en référencement naturel
  • Connaître les stratégies de croissance SEO (création de contenu, mots clés, longue traine)
    • Quelques outils pour analyser le référencement naturel d'un site

These courses might interest you

FR
Day
Audiovisual multimedia - Audiovisual design and implementation - Postproduction - Audiovisual presentation