Les réseaux sociaux au service de l'entreprise

Inter-company training

Who is the training for?

Tout artisan désirant promouvoir son entreprise sur Internet

Level reached

Advanced

Duration

8,00 hours(s)

Language(s) of service

FR

Goals

Au terme de cette formation, le participant doit être capable

  • de développer une stratégie de communication d'entreprise sur les réseaux sociaux afin de créer du lien entre l'entreprise et son marché
  • d'utiliser les principaux réseaux sociaux

Contents

Construire sa notoriété sur les réseaux sociaux

Définir les objectifs de la communication

Comprendre les enjeux de la communication sur les réseaux sociaux

Construire le plan d'actions

Les principaux réseaux sociaux:

  • LinkedIn
    • Spécificités du réseau
    • Construction d'un profil LinkedIn
    • Création et animation d'un groupe sur LinkedIn
  • Facebook
    • Spécificités du réseau
    • Création et animation d'une page d'entreprise sur Facebook
  • Twitter
    • Spécificités du réseau
    • Création et animation d'un compte sur Twitter
  • Les autres médias sociaux au service du marketing (Slideshare, YouTube)

Certificate, diploma

Certificat de participation

Additional information

Les participants sont priés d'amener leur ordinateur portable pour la formation.