La gestion du temps et des priorités

Inter and intra-company training

Who is the training for?

Agents/Employés administratifs, Secrétaires médicales, Assistantes de Direction

Level reached

Advanced

Duration

1,00 day(s)

Language(s) of service

FR

Prerequisites

Travailler dans le domaine administratif ou commercial

Goals

Apprendre à gérer son temps et à prioriser ses tâches.

Utiliser de manière optimale les outils d’organisation administrative.

Contents

État des lieux de l’environnement de travail et des outils utilisés: audit professionnel sur site

Quels outils pour quelle utilisation? Matrice d’Eisenhower, Méthode SMART, liste des tâches et de contrôle, tableau de bord, agenda et plannings (outlook, agenda partagé…), QQOQCPC, fiche d’auto-analyse

Les méthodes de classement et d’archivage: classement alphabétique, numérique, géographique, classement "vivant", GED

Teaching methods

Apports de connaissances théoriques + exercices pratiques

Evaluation

Évaluation "à chaud" avec questionnaire de satisfaction + questionnaire anté et post formation avec analyse des écarts

Certificate, diploma

Attestation de formation

Additional information

La formation est accessible à un public en situation de handicap.

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Personal and professional development - Interpersonal relations - Oral expression - Public speaking