La gestion du temps et des priorités

Unternehmensinterne und -übergreifende Weiterbildung

An wen richtet sich die Weiterbildung?

Agents/Employés administratifs, Secrétaires médicales, Assistantes de Direction

Erreichtes Niveau

Fortgeschritten

Dauer

1,00 Tag(e)

Sprache(n) der Dienstleistung

FR

Voraussetzungen

Travailler dans le domaine administratif ou commercial

Ziele

Apprendre à gérer son temps et à prioriser ses tâches.

Utiliser de manière optimale les outils d’organisation administrative.

Inhalt

État des lieux de l’environnement de travail et des outils utilisés: audit professionnel sur site

Quels outils pour quelle utilisation? Matrice d’Eisenhower, Méthode SMART, liste des tâches et de contrôle, tableau de bord, agenda et plannings (outlook, agenda partagé…), QQOQCPC, fiche d’auto-analyse

Les méthodes de classement et d’archivage: classement alphabétique, numérique, géographique, classement "vivant", GED

Pädagogische Methoden

Apports de connaissances théoriques + exercices pratiques

Bewertung

Évaluation "à chaud" avec questionnaire de satisfaction + questionnaire anté et post formation avec analyse des écarts

Zertifikat, Diplom

Attestation de formation

Zusätzliche Informationen

La formation est accessible à un public en situation de handicap.

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Tag
Persönliche und berufliche Entwicklung - Zwischenmenschliche Beziehungen - Mündlicher Ausdruck - Wortmeldungen