ZBrush: Approfondissement

Inter-company training

Who is the training for?

Designers, graphistes, architectes, architectes d'intérieur

Duration

2,00 day(s)

Language(s) of service

EN FR

Prerequisites

Environnement PC

Goals

Apprendre la sculpture digitale.

Contents

Travailler avec les objets maillés

Primitives
Objets importés
ZSpheres
ZRemesher

Appréhender les rendus

Le moteur de rendu BPR: Best Preview Render
Les réglages
Comprendre des notions de base comme:

  • l'occlusion ambiante
  • l'absorbsion de lumières
  • la transparence

Travailler avec les passes de rendus
Les filtres

Atelier: Création d’une scène (sculpture et rendu)

Comprendre les concepts avancés

Personnaliser l’interface pour optimiser son workflow
Utiliser SpotLight pour avoir des images de référence
Les masques
Le lissage
Les PolyGroups
Le Dynamesh
ClipCurve

Atelier: Création d’un objet industriel (hard surface)

Teaching methods

Méthodologie basée sur l'Active Learning: 75% de pratique minimum. Chaque point théorique est systématiquement suivi d'exemples et exercices.

Evaluation

Contrôle continu

Certificate, diploma

Attestation de fin de stage mentionnant le résultat des acquis

Organization contact details

Dawan - Service commercial

These courses might interest you

FR
Day
Software - Graphic software - Cad/cam software - SolidWorks Software
18.11.2024