ZBrush: Approfondissement

Betribsiwwergräifend Formatioun

U wie riicht sech d'Formatioun?

Designers, graphistes, architectes, architectes d'intérieur

Dauer

2,00 Dag(Deeg)

Sprooch(e) vun der Déngschtleeschtung

EN FR

Nächst Sessioun

Virkenntnisser

Environnement PC

Ziler

Apprendre la sculpture digitale.

Inhalt

Travailler avec les objets maillés

Primitives
Objets importés
ZSpheres
ZRemesher

Appréhender les rendus

Le moteur de rendu BPR: Best Preview Render
Les réglages
Comprendre des notions de base comme:

  • l'occlusion ambiante
  • l'absorbsion de lumières
  • la transparence

Travailler avec les passes de rendus
Les filtres

Atelier: Création d’une scène (sculpture et rendu)

Comprendre les concepts avancés

Personnaliser l’interface pour optimiser son workflow
Utiliser SpotLight pour avoir des images de référence
Les masques
Le lissage
Les PolyGroups
Le Dynamesh
ClipCurve

Atelier: Création d’un objet industriel (hard surface)

Pedagogesch Methoden

Méthodologie basée sur l'Active Learning: 75% de pratique minimum. Chaque point théorique est systématiquement suivi d'exemples et exercices.

Evaluatioun

Contrôle continu

Certificat, Diplom

Attestation de fin de stage mentionnant le résultat des acquis

Kontakt fir dës Formatioun

Dawan - Service commercial

Dës Formatioune kéinten Iech interesséieren

FR
Dag
Logiciel - Framework - Framework Angular
16.12.2024