2 The Audience

S.à r.l.

Agrement

10044667/1

Typpe vun ofgehalene Formatiounen

Katalogsformatioun a Formatioun op d'Mooss

Aner Aktivitéiten am Zesummenhang mat der Formatioun

Begleedung - Coaching, Kompetenzebilan, Management- an Organisatiounsberodung

Interventiounsberäicher

Belsch, Frankräich, Lëtzebuerg (Westen), Lëtzebuerg (Zentrum)

Sprooch(e) vun der Déngschtleeschtung

EN FR NL

Zuel vu verëffentlechte Formatiounen

3

Méi iwwer eis

LEARN TO SPEAK 2 THE AUDIENCE

Savez-vous que 90% des participants admettent qu’ils rêvassent pendant les conférences et que 70% des personnes n’aiment pas parler devant un public?

Souhaitez-vous devenir un orateur qui "enseigne" ou un grand orateur qui transforme?

"…Depuis 15 ans je parle régulièrement devant le public. Souvent en interne, parfois et de plus en plus en externe. Je me souviens encore des premiers moments. Je transpirais, mon cœur battait à grande vitesse et le public était totalement absent par manque d’interaction. Aujourd’hui, grâce à beaucoup d’exercice et de conseil, parler en public m’inspire et me donne confiance en moi. Le public participe et se sent interpellé…"

2 THE AUDIENCE est une société luxembourgeoise créée en 2014, active dans le domaine des conférences. En dehors des interventions en tant que modérateur, nous gérons et mettons à disposition un portefeuille d’orateurs de haut niveau, internationaux et traitant de thèmes diversifiés.

Dans ce contexte, le module ACADEMY 4 AUDIENCE offre une formation ("Learn to speak 2 the audience") dédiée à ceux qui souhaitent améliorer leur performance en tant qu’orateur. Que ce soit pour un public externe ou interne lorsqu’il s’agit de communiquer sur des sujets importants dans la vie de votre entreprise. Cette formation met l’accent sur la pratique avec un maximum d’interaction avec les participants.

NETWORKING 4 PROSPECTION

Une formation dédiée à la recherche de nouveaux clients et au développement de votre réseau. Pourquoi votre entreprise a-t-elle besoin de grandir et comment motiver les collaborateurs à participer à la conquête de nouveaux clients? Accrocher un rendez-vous ou élargir vos contacts n’est pas de la vente! Une formation pratique, courte et interactive…

Public:
La formation s’adresse à tous ceux appelés à participer à la promotion de l’entreprise de façon générale ou plus particulièrement aux collaborateurs avec une mission commerciale et/ou de représentation.

Contenu et format de l’atelier:
Une première partie confronte les participants aux raisons pour lesquelles la recherche de nouveaux contacts et clients est importante et nécessaire pour l’entreprise. Ensuite, à l’aide de différentes techniques et exemples, ils découvriront ce qui peut rendre une personne inspirante et captivante. Au cours de cette session, nous attachons beaucoup d'importance à l'interaction avec les participants et à un certain nombre d'exercices pratiques. La formation comprend la participation à un évènement de networking fictif sous forme d’un jeu de rôle et se termine par une évaluation.

Thèmes abordés: The Golden Circle: pourquoi avons-nous besoin de nouveaux clients? / La curiosité: provocatrice d’entrepreneurship / Comment me présenter en me distinguant de la masse? / Comment créer une introduction captivante? / Quel est mon réseau professionnel et comment l’exploiter davantage? / Jouer " Nokia: connecting people! ": qui sont vos clients et comment peuvent-ils vous référencer?/ Vos "USP " (unique selling points)/ Le prospect décide sur base de quoi?/ Ecouter ou entendre: quelle différence? La communication non verbale: les mains, les yeux, l'espace,... / Quels obstacles mentaux et physiques surmonter?/ Le suivi de mes contacts …

QUALITE DE SERVICES

Contexte
Le capital humain dans l’entreprise est composé d’une diversité de personnes englobant un potentiel énorme. La maîtrise de la technicité de l’offre est souvent acquise mais qu’en est-il de l’attitude comportementale de chacun? Chaque personne arrive dans une entreprise avec son propre passé: une éducation, des expériences et cultures de travail différentes, … Cette différence constitue une richesse mais doit parfois être canalisée afin d’assurer aux clients une qualité de services homogène et constante...

Objectif
L’objectif est double:

  • assurer une qualité de service plus homogène et moins dépendante de l’interprétation de chacun.
  • évoluer vers un standard de service de plus haut niveau pour se démarquer de ses concurrents.

Pedagogesch Methoden

Less teaching, more learning!

Formatiounsdomainer

Finanzen, Assurance, Droit
Banken, Assurancen
Gestioun Entreprise, Ressources humaines
Ressources humaines
Handel, Verkaf, Horeca
Kommunikatioun, Multimedia
Kommunikatioun Informatioun
Perséinlech a berufflech Entwécklung

E puer Zuelen

2014
Ufank vun der Formatiounsaktivitéit
160
Formatiounsstonne pro Joer
250
Participantë pro Joer
1
Permanent(e) Formateur(en)