La Maison de la Culture Coréenne au Luxembourg est l'organisme gestionnaire du "King Sejong Institute Luxembourg".
"King Sejong Institute (KSI)" est un nom de marque pour les établissements d'enseignement de la langue et de la culture coréennes, financé par le gouvernement de la Corée du Sud. Il y avait 234 KSI dans 82 pays à travers le monde, en juin 2021. En 2022, 23 nouveaux KSI doivent être établis dans 19 pays, et La Maison de la Culture Coréenne au Luxembourg est fière d'avoir été sélectionnée pour gérer le nouveau KSI Luxembourg.
KSI Luxembourg suit le programme officiel et décerne des certificats, fournis par la fondation KSI à Séoul, en Corée. Nous organisons également divers ateliers culturels coréens, tels que la cuisine coréenne, la peinture et la calligraphie.
Tous nos instructeurs sont des locuteurs natifs de coréen et des enseignants certifiés et expérimentés. Ils reçoivent des formations professionnelles régulières organisées par la Fondation KSI, Séoul, Corée du Sud.
King Sejong Institute Luxembourg suit le programme officiel fourni par la fondation KSI. Les étudiants du King Sejong Institute Luxembourg reçoivent des certificats de la fondation KSI à Séoul, Corée du Sud.