L’activation de marque autour d’une logique point de vente

Betribsiwwergräifend Formatioun

U wie riicht sech d'Formatioun?

All Zilgruppen

Erreechten Niveau

Ufänger

Dauer

3,25 Stonn(en)

Sprooch(e) vun der Déngschtleeschtung

FR

Nächst Sessioun

Ziler

  • Définir les étapes préparatoires d'une activation de marque autour du point de vente
  • Savoir identifier les opportunités et leviers propres à sa marque
  • Comprendre la stratégie de marque grande consommation en matière d'activation

Inhalt

L'activation de marque peut se définir de différentes manières, la conférence adoptera l'approche suivante: faire vivre la promesse de marque pour instaurer une relation avec ses consommateurs dans le but de s’appuyer sur cette expérience pour déclencher l’achat.

L’expérience marque & l’augmentation des ventes ne sont pas deux approches contradictoires mais ont un lien de cause à effet. Nous aborderons une première partie théorique pour vous aider à bien activer votre marque et une seconde partie pendant laquelle seront présentés plusieurs cas pratiques dans le domaine de la grande consommation. Par exemple: Comment Aquafresh relance sa marque en grande distribution sur une année de la dernière chance? Comment le sel La Baleine va chercher des parts de marché à Cérébos? Comment Coca Cola affirme son leadercheap en GMS lors de la coupe du Monde 2014? Comment Aoste développe ses ventes sur l’année?

Expert: Julie Rosnet, Groupe GET

Zousätzlech Informatiounen

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

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