Repenser la relation client au travers du mobile

Betribsiwwergräifend Formatioun

U wie riicht sech d'Formatioun?

All Zilgruppen

Erreechten Niveau

Mëttelstuf

Dauer

3,25 Stonn(en)

Sprooch(e) vun der Déngschtleeschtung

FR

Nächst Sessioun

Ziler

  • Comprendre les enjeux de la diversification mobile et la communication omni-channel
  • Intégrer la diversi cation mobile dans son environnement de travail
  • Booster l’expérience mobile avec les consommateurs, les fidéliser et leur faire entrevoir le monde des objets connectés en rapport avec votre marque

Inhalt

De plus en plus de consommateurs utilisent leur mobile comme premier écran, pour entrer en contact avec les marques.

À travers ce workshop, nous aborderons les concepts de "mobile first" et "mobile only", en passant par le marketing digital mobile, les bénéfices de la microlocalisation, de l’instantanéité, la notion de "anywhere anytime", pour in fine comprendre comment augmenter l’engagement et la fidélisation entre les consommateurs et les marques.

Expert: Mike Sergonne, Nvision

Zousätzlech Informatiounen

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

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