Etre à son meilleur pour parler en public

Betribsiwwergräifend a betribsintern Formatioun

U wie riicht sech d'Formatioun?

Managers de proximité, futurs Managers, toute personne étant amenée à prendre la parole en public

Erreechten Niveau

Ufänger

Dauer

1,00 Dag(Deeg)

Sprooch(e) vun der Déngschtleeschtung

FR

Nächst Sessioun

Ziler

Vos besoins:

  • Vous animez des présentations devant un public retreint ou non, et souhaitez améliorer vos capacités de communication et votre impact

Au terme de la formation les participants:

  • Auront acquis les basiques de la prise de parole en public
  • Sauront soigner la préparation de l’intervention
  • Auront acquis quelques techniques et réflexes pour surmonter les moments de stress

Inhalt

  • Se préparer: de l'intention à l'intervention
  • Préparation physique et mentale: "être à son meilleur"
  • Apprendre à gérer le trac
  • Maîtriser la dynamique du corps
  • La voix, la parole… et le silence
  • L’importance de la communication verbale et non verbale

Pedagogesch Methoden

Cette formation propose une interaction permanente entre la théorie, les mises en situation, les quizz, les exercices individuels ou de groupe.
Elle s’appuie fondamentalement sur la réalité, les expériences et la personnalité des participants.

Certificat, Diplom

Certificat de participation remis à la fin du parcours

Organisatiounsmodus

Au sein de votre organisation ou dans un endroit à définir

Zousätzlech Informatiounen

Le nombre de participants se situe entre 9 et 12 personnes

Dës Formatioune kéinten Iech interesséieren

FR
Dag
Perséinlech a berufflech Entwécklung - Perséinlech Effizienz - Selbstbehaaptung
FR
Dag
Perséinlech a berufflech Entwécklung - Zwëschemënschlech Bezéiungen - Berufflech Kommunikatioun