H&P Training, Coaching, Consulting, Human First

S.à r.l.

Zulassung

10124152/3

Angebotene Weiterbildungsarten

Standard- und maßgeschneiderte Weiterbildung

Sonstige Tätigkeiten im Zusammenhang mit der Weiterbildung

Beratung in Sachen Management und Organisation, Betreuung - Coaching, Kompetenzbilanz

Aktiver Bereich

Belgien, Deutschland, Frankreich, Luxemburg (alle Regionen)

Sprache(n) der Dienstleistung

DE FR LU

Über uns

H&P Training, Coaching, Consulting est un bureau de formation et de consultance luxembourgeois spécialisé dans les domaines de la communication, de la relation commerciale, du management et du leadership ainsi que de l'égalité et de la diversité au travail.

TRAINING

Nos programmes visent à développer les aptitudes professionnelles de vos collaborateurs dans les relations:

  • avec le client externe en face à face et au téléphone,
  • entre les collaborateurs au sein de l’entreprise,
  • entre le manager et son équipe.

Nos formations sont de niveau conceptuel élevé et immédiatement applicables et coachables au sein de votre entreprise.

COACHING

Notre volonté est d’optimiser l’application du savoir-faire et du savoir-être sur le terrain. Notre intervention de coach consiste à:

  • donner un accompagnement personnalisé au collaborateur/à l’équipe afin de l’encadrer dans ce processus de développement,
  • l’aider à garder/regagner la confiance en soi dans les périodes de changement.
CONSULTING

Afin de garantir des résultats à long terme, nous veillons à ce que nos interventions collent aussi bien à la stratégie de votre entreprise qu’à la fonction de la personne/de l’équipe à former ou à coacher.

Pädagogische Methoden

Nous nous distinguons de l'offre courante par notre méthodologie qui nous permet de nous adapter à la situation et aux besoins spécifiques de votre entreprise.

  • Définition des objectifs de la formation ou du coaching avec le management et avec les participants
  • Réflexion des participants sur leur pratique professionnelle et découverte et mise en pratique des notions théoriques au travers d’exercices et de mises en situation
  • Élaboration d’un plan d’action individuel et/ou collectif par les participants à la fin de la session de formation ou de coaching
  • Constitution par le formateur d'une synthèse de rappel reprenant les réflexes à développer au quotidien
  • Rencontre avec le management et les participants après la formation ou le coaching pour faire le point sur l’application des techniques sur le terrain

Weiterbildungsfelder

Gesundheit, Sozialmaßnahmen
Gesundheit Gesundheitssektor
Psychologie
Handel, Verkauf, Horeca
Vermarktung
Persönliche und berufliche Entwicklung
Persönliche und berufliche Entwicklung
Qualität, Sicherheit
Prävention Sicherheit
Unternehmensleitung, Personalwesen
Humanressourcen
Kaufmännische Geschäftsführung
Unternehmensleitung

Einige Zahlen

1991
Beginn der Weiterbildungstätigkeit
3
Ständige(r) Weiterbildner

Kontaktdaten des Anbieters