Activez le Big Data pour le business et la stratégie de l’entreprise

Unternehmensübergreifende Weiterbildung

An wen richtet sich die Weiterbildung?

Alle Zielgruppen

Erreichtes Niveau

Anfänger

Dauer

3,25 Stunde(n)

Sprache(n) der Dienstleistung

FR

Ziele

  • Comprendre les fondamentaux et les cas d’usage du Big Data, de l’Analytics et de la Data Science
  • Identifier comment prendre un avantage concurrentiel et servir la stratégie de l’entreprise par l’exploitation des données
  • Appréhender les challenges à relever pour l’entreprise (technologiques, humains, organisationnels, compétences, etc.)

Inhalt

Le Big Data est le buzz-word du moment ! Au-delà des discours marketing, il présente de réelles opportunités pour les organisations. Directement lié à la stratégie digitale, il permet de prendre un avantage concurrentiel, de créer de nouveaux produits (monétisation des données) et d’améliorer les processus et fonctionnements internes.

Ce workshop permettra de clarifier ce qu’est le Big Data et de comprendre les opportunités à saisir avec cette discipline. Le workshop appréhendera aussi les challenges à relever pour activer la révolution Data dans votre organisation.

Expert: Mick Lévy, Business & Decision

Zusätzliche Informationen

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

Diese Weiterbildungen könnten Sie interessieren