Anglais - How’s Business? Making Contact, Welcoming and Entertaining Visitors - A2

Unternehmensinterne Weiterbildung

An wen richtet sich die Weiterbildung?

  • Réceptionnistes
  • Accueil

Erreichtes Niveau

CECRL - Niveau A2

Dauer

20,00 Stunde(n)

Sprache(n) der Dienstleistung

EN

Voraussetzungen

Test de niveau

Ziele

Toutes les activités proposées sont basées sur des situations de la vie professionnelle. Ce cours a été conçu pour les individus qui travaillent en réception et qui sont amenés à gérer des appels téléphoniques, à prendre des rendez-vous, à accueillir des visiteurs, à rédiger des courriers ou à organiser des déplacements à l'étranger.

Inhalt

  • Greeting visitors
  • At the reception
  • At the reception on the phone
  • Making appointments
  • Making small talk

Bewertung

Test facultatif en fin de session

Zertifikat, Diplom

Bilan & certificat de fin de formation Cap Langues basé sur les niveaux du Cadre Européen Commun de Référence

Diese Weiterbildungen könnten Sie interessieren