Etre compris en utilisant la communication non violente

Unternehmensübergreifende Weiterbildung

An wen richtet sich die Weiterbildung?

Alle Zielgruppen

Erreichtes Niveau

Anfänger

Dauer

3,25 Stunde(n)

Sprache(n) der Dienstleistung

FR

Ziele

  • La communication non violente : histoire et principes de base
  • Identifier des situations difficiles dans notre communication. (Privé et professionnel)
  • Reconnaître les non-dits pour les formuler dans l’intérêt des différentes parties
  • Exercices pratiques : reformulons ensemble des cas concrets pour pouvoir mettre en place les principes de base de la CNV 

Inhalt

Nous vivons bien souvent des échanges vides de sens, malgré les moyens de communications omniprésents.

Comment passer à une communication simple et claire, exprimant ce dont nous avons besoin ? Comment tenir compte des autres, de leurs demandes et comment mieux répondre aux demandes de nos clients ou proches ?

Expert: Véronique Bouvet, Balanced Approach

Zusätzliche Informationen

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

Diese Weiterbildungen könnten Sie interessieren

FR
Tag
Persönliche und berufliche Entwicklung - Persönliche Effizienz - Emotionale Intelligenz