Négociation commerciale - Réussir ses négociations commerciales avec l’approche gagnant-gagnant

Unternehmensübergreifende Weiterbildung

An wen richtet sich die Weiterbildung?

Tout commercial et responsable d’équipes commerciales, cherchant à améliorer les résultats de vente.

Dauer

7,00 Stunde(n)

Sprache(n) der Dienstleistung

FR

Nächster Termin

11.03.2025
Ort
Luxembourg

Preis

260,00€

Ziele

Comment augmenter ses ratios de conversion tout en préservant sa marge par la négociation commerciale gagnant - gagnant.

Au terme de la formation, le participant sera capable de:

  • comprendre les différentes étapes d’une négociation commerciale
  • défendre la valeur ajoutée de sa proposition
  • identifier les éléments clés d’une négociation commerciale gagnant – gagnant
  • mener la négociation commerciale gagnant – gagnant et réussir sa vente

Inhalt

  • Comment obtenir une bonne position de départ pour les négociations
  • Comment communiquer et défendre la valeur ajoutée de sa proposition
  • La négociation commerciale gagnant – gagnant par rapport à d’autres stratégie de négociation
  • Définir des concessions et son WAP (Walk away point)
  • Mener la négociation commerciale de manière gagnant – gagnant
  • Entraînement sur les bonnes pratiques

Zertifikat, Diplom

A l’issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training.

Nächster Termin

Datum
Stadt
Sprache und Preis
11.03.2025
Luxembourg
FR 260,00€

Zusätzliche Informationen

L’animation est dynamique, centrée sur les participants et la matière à apprendre en vue de permettre aux participants de comprendre, de connaître et d’appliquer les techniques et les modèles développés en formation.

  • Les contenus de formation suivent une ligne conductrice et chaque technique est clairement expliquée dans l’optique d’atteindre les objectifs pédagogiques de la formation
  • Chaque technique est exercée de nombreuses fois
  • Nous travaillons avec:
    • des exercices et études de cas correspondant à la réalité professionnelle des participants
    • des workshops pour échanger et développer certaines techniques spécifiques
    • des plans d’actions que les participants remplissent au fur et à mesure de la formation pour pouvoir appliquer après la formation les bonnes techniques au quotidien

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