Professional Agile Leadership Essentials

Unternehmensübergreifende Weiterbildung

An wen richtet sich die Weiterbildung?

Le cours Professional Agile Leadership Essentials est conçu pour les managers et les personnes occupant des fonctions de direction qui souhaitent améliorer la capacité de leur organisation à répondre aux opportunités du marché, aux pressions concurrentielles ou aux possibilités d'innovation.

Erreichtes Niveau

Fortgeschritten

Dauer

2,00 Tag(e)

Sprache(n) der Dienstleistung

EN

Voraussetzungen

Le cours Professional Agile Leadership Essentials est conçu pour les managers et les personnes ayant un rôle de direction qui sont responsables de l'introduction et de l'établissement des méthodes et techniques Agile dans une organisation/division informatique.

Ziele

L'atelier fournit une base pour le rôle que les dirigeants jouent dans la création des conditions d'une transformation agile réussie. Les dirigeants et les gestionnaires sont des facilitateurs essentiels pour aider leurs organisations à réussir, mais le rôle des dirigeants et des gestionnaires dans une organisation agile peut être très différent de ce à quoi ils sont habitués. Cet atelier utilise une combinaison d'instructions et d'exercices en équipe pour aider les participants à apprendre comment former et soutenir des équipes agiles pour obtenir de meilleurs résultats, et comment mener les changements culturels et comportementaux que les organisations doivent faire pour récolter les avantages d'une approche agile de livraison de produits.

Inhalt

Pour réussir dans un monde en mutation, les organisations doivent devenir plus agiles, plus réactives aux besoins des clients et aux changements du marché. Cet atelier donnera aux dirigeants et aux gestionnaires les moyens d'aider leurs organisations à changer en fournissant aux participants.

Une vue d'ensemble de ce qu'est "Agile", pourquoi les organisations en ont besoin pour survivre et prospérer dans un monde en mutation, comment cela fonctionne et comment quantifier ses avantages d'un point de vue commercial.
Les moyens d'identifier les opportunités potentielles et les impacts d'Agile en termes de valeur commerciale.
Une compréhension de la façon dont Agile s'attaque aux causes profondes de l'incertitude commerciale et de l'échec des projets informatiques et/ou du mécontentement des clients.

La capacité de comparer et d'opposer les pratiques Agile à d'autres pratiques commerciales et de discuter de la manière dont Agile favorise une culture de l'innovation et améliore les performances financières.
Une compréhension de la façon d'aider à former et à soutenir les équipes agiles en utilisant une approche empirique de la livraison de produits.
Une compréhension des défis typiques auxquels les équipes agiles sont confrontées et comment les soutenir en éliminant les obstacles.
Résultats attendus après la participation à l'atelier.

Les dirigeants comprendront la valeur ajoutée de l'agilité pour leur entreprise et la raison pour laquelle la compréhension, le parrainage et le soutien des pratiques agiles par les dirigeants sont essentiels pour que l'organisation devienne plus agile. Les dirigeants seront préparés à soutenir et à permettre aux équipes de réussir en fournissant des conseils et en supprimant les obstacles qui dépassent les capacités de l'équipe. Ce cours peut être dispensé sur place, dans une organisation spécifique, pour aider ses dirigeants à comprendre leur rôle important dans la transformation de leur organisation, ou dans le cadre d'un cours public.

Diese Weiterbildungen könnten Sie interessieren

EN
Tag
Auf Anfrage
Informatik - Informatisierung - IT-Projektleitung - Agile Softwareentwicklung